Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées de chats

Couture, Déco & Co

Couture - Organisateur de bijoux nomade

Cet article est un Tuto de couture gratuit : une pochette à bijoux de voyage.

Fournitures 
  • Napperon
  • 3 tissus différents (les plus grandes pièces doivent être ~ 15 "x 7") et un «ruban de tissu»
  • 8 - 4 boutons-pressions
  • Snap Setter
  • Ruban pour attacher (~ 2 ')
  • Poly-Fill (ou similaire) pour 'annulaire'.
Couture - Organisateur de bijoux nomade

ÉTAPE 1:  Coupez vos morceaux de tissu

  • Vous aurez besoin d'un plus grand morceau de tissu pour les «poches» du collier. C'est le tissu violet illustré ci-dessous. J'ai coupé le mien à 15 "x 7".
  • Un morceau de tissu pour la poche. J'ai utilisé le 'ruban' en chevron pour ce qui est d'environ 6 "(large) x 8" (grand).
  • Coupez un morceau de tissu pour l'anneau «doigt» à 3 "de large x 7.5" de long (tissu jaune montré ci-dessous)
  • Coupez 5 morceaux de tissu pour les boutons-pression du collier. J'ai coupé 2 "x 5" morceaux de tissu, mais vous pouvez également utiliser un ruban de poids plus lourd dans des dimensions similaires.

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

 

ÉTAPE 2:  Déterminer la disposition générale de votre organisateur:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

La pièce jaune sera annulaire 'doigt'; les 5 pièces d'aqua seront des boutons-pression de haut de collier; le violet sera le fond du sac 'pochette'; et le tissu de chevron plus lourd sera la poche pour le reste.

ÉTAPE 3:  Terminez les bords de votre poche et cousez en place dans le coin inférieur gauche du napperon. 

J'ai simplement cousu tous les quatre bords avec un point zig-zag pour éviter l'effilochage, puis cousu les trois bords sur le napperon (à l'exclusion du bord supérieur pour glisser des bracelets et des boucles d'oreilles dans et hors de). Après qu'il a été en place, j'ai sécurisé deux boutons-pression sur le bord supérieur en utilisant mon set-snap. 

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

 

ÉTAPE 4:  Créez votre «poche» inférieure de collier. Repliez tous les bords 3/8 "et appuyez sur. Puis ... pliez-les sur un autre 3/8 "et appuyez à nouveau pour créer des bords finis:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

Épinglez et cousez la poche inférieure en place sur le napperon. J'ai divisé la poche en 5 espaces (pour aider à garder les colliers séparés, et cousu des séparations dans le tissu violet:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

ÉTAPE 5:  Rendez le haut du collier «accroché» avec les rectangles de tissu (ou de ruban) que vous avez coupés. Je l'ai fait d'une manière «brute». J'ai simplement plié les bandes de tissu dans la moitié de la longueur, repassé, et cousu les moitiés ensemble sur les bords en utilisant un point zig zag:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

J'ai ajouté des boutons-pression à chaque extrémité, et cousu une extrémité de chaque pièce de tissu au napperon comme indiqué:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

 

ÉTAPE 6:  Faites votre anneau «doigt»! Prenez votre morceau de tissu de 3 "x7", pliez-le en deux dans le sens de la longueur et faites coudre les deux côtés (en laissant un petit bord ouvert). 

Retourner le «tube» du côté droit à travers l'extrémité ouverte. Utilisez une cheville, un bâton, un stylo ou tout autre objet long et mince pour vous aider! 

Ensuite, remplissez le tube d'un peu de remplissage (attention à ne pas surcharger ou vos bagues ne rentreront pas!). 

Une fois bourré, fixez l'extrémité ouverte sur votre napperon avec un point droit qui ferme le tube en même temps. 

Ajouter une pression à l'extrémité inférieure (avec l'autre moitié de votre pression fixée au napperon pour maintenir le «doigt» en place):

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

ÉTAPE 7: Et enfin ... attachez votre ruban sur le bord extérieur de votre napperon. J'ai simplement cousu le centre du ruban sur le centre d'un bord du set de table:

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

Rouler …

Voyages d'été en voiture?  Voyage d'affaire?  Girls Get-Aways?  Si vous avez prévu l'un de ces projets dans un futur proche, j'ai un super projet de bricolage pour vous aujourd'hui!

Et c'est tout! Un coffre-fort, pratique ... et une belle façon de garder vos bijoux organisés, sûrs et enchevêtrés lors de votre prochain voyage! Gardez juste les yeux ouverts pour un joli set de table en liquidation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article